Mes Stan Smith



J'ai cédé à l'appel des Stan Smith.
De "no way", elles sont devenues regardables. De regardables, passables. De passables à potentiellement achetables. De potentiellement achetables à désirables. De désirables à hautement désirables. De hautement désirables à indispensables.
Entre temps, il s'est bien passé 1 an. Il faut dire que ce sont les chaussures en passe d'être les plus Instagrammées; et à force de les voir et les revoir, mon cerveau a disjoncté. J'avais ces satanées chaussures en tête ! Et il me les fallait !
Je me disais tous les matins de casse-tête vestimentaires (et il y en a eu beaucoup ces derniers temps) "Si j'avais des Stan Smith, ça irait... Là, ça fait juste moche"... Tous les matins, je m'auto-persuadais qu'il m'en fallait vraiment une paire.

J'avais pas tort, les Stan Smith, ça va avec tout. Ça fait cool même si vous êtes habillée comme un sac (ça m'arrive beaucoup ces derniers temps, je vous l'ai dit ?). En gros, quand je me parle le matin à 6h20 (et qu'il me reste 2 minutes pour me préparer)...voilà ce que ça donne : " Bon, c'est pas parfait. Ok, c'est pas très chouette mais c'pas grave, tu fous ta cagoule tes Stan Smith et on dira que ça le fera !"
Après les avoir porté une semaine non stop (ce qui devrait être changé l'a été, je vous rassure) je me suis aperçue d'un truc. J'étais devenue paresseuse du style, de la chaussure; comme si mes it-baskets prenaient le pas sur le reste !

Je me suis promis de faire attention à cela ... avant de chausser sans y penser ma paire de Stan...

Oups !

Tags

15 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule, hier soir encore j'étais sur l'e-shop adidas à baver dessus alors qu'avant c'était hors de questions de me parler de Stan ! Comme quoi :D

    Sophie rédactrice du blog: SagessVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies, et c'est vrai qu'elles donnent envie ... ! On va toutes finir par en avoir une paire dans nos placard ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de craquer moi aussi (après avoir tergiversé 1 an...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, le craquage après un an de réflexion, c'est presque un achat de raison, non ? ;)

      Supprimer
  4. Haha c'est tellement ça !! Ton post m'a fait sourire, et maintenant je suis jalouse, il m'en faut aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mettre sur une liste de cadeaux, donc ! ;)

      Supprimer
  5. Je vois que je ne suis pas la seule. Au début, je trouvais un peu ridicule ce revival qu'on voyait partout sur la toile. Puis, j'ai bien regardé, j'ai vu plein de looks, et je suis à deux doigts de craquer et de les commander!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ca m'énervait parce que je me souviens très bien les trouver moche quand j'étais petite ! ;)
      Craqueras, craqueras pas ? ;)

      Supprimer
  6. Bienvenue au club (plus très fermé, je l'avoue) de la Stan ! C'est vrai que cette basket a un pouvoir hautement addictif et la capacité de rendre cool n'importe quel look. Un vrai bonheur les jours de panne d'inspiration. Par contre, je t'avoue que moi aussi, depuis que je les ai découverte, je commence à devenir une paresseuse de la chaussure. Même que, hier, j'avais préparé ma valise en y glissant une jolie paire de talons... que j'ai fini par remplacer par les Stan. Oui, j'ai un peu honte quand même ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, remplacer des talons par des Stan !! :D

      Supprimer
  7. tu as bien fait de craquer
    elles sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. En bon gros mouton (ou lapin blanc toujours en retard ?), j'ai aussi craqué. Je les trouvais moches, je me refusais à porter des baskets et puis... soldées au rayon enfant j'ai pas pu résister ! Bises

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)