Un ultime retour de Maison & Objet


Dernière halte du côté de Maison&Objet. Je vous livre aujourd'hui des images un peu en vrac des stands qui m'ont vraiment touchée. Le 1er notamment, avec ses petits pompons aux couleurs reposantes m'a énormément plu. J'imaginais déjà comment je pourrais faire rentrer quelques idées (et produits) dans mon intérieur. C'est une marque danoise, Aiayu, qui a fait le choix de n'utiliser que des matériaux naturels. Et croyez-moi, au touché, c'est une sacrée différence.


---
Le grand stand des artisans d'Algérie vallait également le détour. A moi les tapis et autres !


--- 
Si mes souvenirs sont bons, ces coussins sont issus de la collection hiver de la marque Athezza. ou Sphère Inter. Bref, je ne sais plus très bien mais dans tous les cas, ils reflétaient parfaitement les tendances couleurs et matière que j'ai retenu de ce salon.
 

---
Et voici à présent, le stand de la jolie marque Muskhane que j'aime beaucoup, d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que j'en parle sur le blog (ici, si vous voulez voir). Muskhane est une marque française éthique qui reconnait s'inspirer de la tradution népalaise. L'utilisation de la laine est très intéressante. L'impression que j'ai eu quand j'ai pris ces photos (et que j'ai parlé aux commerciaux), c'est une joie très naturelle.
Pour les Parisiennes, vous pouvez retrouver leur univers  dans leur boutique : 3 rue Pastourelle Paris 3 (Marais)
Les chanceuses qui habitent dans les environs d'Annecy peuvent retrouver la marque au 15, faubourg des Balmettes


2 commentaires:

  1. Ça donne envie de tout acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage à Maison & Objet, c'est justement que l'on ne peut rien acheter ! :)

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)