Maison et Objet 2014 : Les marques enfant


Quand vous arrivez à Maison & Objet, vous savez que vous n'allez pas réussir à tout voir. D'avance vous êtes frustrée. Vous voyez l'énergie et les espérances des marques qui exposent leur travail... et vous aimeriez bien pouvoir le leur acheter ! Mais sur les salons pros, on achète avec les yeux et on revient avec de gros coups de cœur.
L'univers des Kids m'a toujours plu et aujourd'hui plus que jamais. Je suis tombée en pâmoison devant les stands (très similaires) de N°74 et Mouche.
 
 
N°74 est une marque franco-italienne qui s'est fait connaitre grâce à son linge de lit en lin et coton froissé aux coloris légèrement passés. Pile dans l'air du temps ! Et si jusque là les collections vêtement s'adressaient uniquement aux petites filles, la marque vient de lancer sa première collection de vêtements pour femme ! Vu sur le salon mais surtout hâte de les essayer !
 



Mouche Paris

Mouche est également une marque de décoration / déguisement aux accents féériques, tenu par 2 frangines. Il y a des paillettes qui en mettent plein la vue aux enfants et des couleurs délavées qui plaisent aux mamans.


 

2 commentaires:

  1. haaaaaannnn je ne connaissais pas du tout mouche Paris !!! j'adore leur petite baguettes magiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, c'est très sympa ! Pile dans le style que l'on aime en ce moment ! :)

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)