Clémence Poésy pour Pablo, le nouveau crush de la rentrée ?


Clémence Poésy, cette actrice qui représente si bien la femme française telle qu'on la voit depuis l'étranger. Entre retenue toute bourgeoise et spontanéité. Ses looks sur tapis rouges sont toujours bien dosés et je la range vraiment dans la même catégorie que Diane Kruger, à savoir des filles au look parfait en toutes circonstances ! ;)
Cette fille-là, dont le dressing a l'air parfait, s'est mis en tête de nous rhabiller ... pour notre plus grand plaisir ! Elle signe une collection capsule chez Pablo qui sera commercialisée en Septembre. D'après le communiqué, la collection sera composée de pièces "intemporelles et contemporaines", oscillant entre des inspirations "bohème et british" mais aussi "romantique". Clémence, quant à elle, évoque des inspirations puisés dans ses souvenirs  d'une photo "d'étudiante en sculpture à Moscou".
Pour l'instant, il est plutôt difficile d'avoir accès au lookbook mais ce que la marque laisse entrevoir me fait saliver d'avance. Si je lui laisse la petite robe Pierrot avec sa fraise et ses manches en mousseline blanche, je garde en tête le pull en cachemire bleu marine et le manteau camel...

En même temps, je l'avoue, du bleu marine, des coupes sobres, des matières douces, et il ne m'en faut pas plus pour être charmée !


Photos issues du Figaro Madame Spécial Haute-Couture


  On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

Tags

3 commentaires:

  1. Je verrais ça à la rentrée, il y a de fortes chances que cette collectionne aide un peu à la rendre plus douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain ! Tu me diras ce que tu en as pensé ?

      Supprimer
  2. c'est parfait! elle est tres belle.

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)