Le style qui flanche !

http://www.pinterest.com/laetitian/fashion-inspirations/

Le temps passe trop vite ! Je n'arrive pas à croire que mon dernier post remonte à lundi dernier ! Je tâche d'être un peu plus organisée mais force est de constater que je n'arrive pas à être sur tous les fronts ! J'ai notamment déclaré forfait côté style...
J'ai à peine sorti mes affaires d'été que les boutiques sont sur le pied de guerre, prêtes à charmer les consommateurs à coup de rabais... J'espère que je pourrai faire un peu les soldes pour moi. Car oui, ça n'est pas une légende comme je le pensais : quand on devient maman on a tendance à dégainer sa carte bleue aussi vite que son ombre pour son bébé mais pour soi, c'est une autre histoire.
D'un, parce que ces foutus kilos s'accrochent à vos hanches et de deux, parce qu'avec une fringue pour vous, vous pouvez en acheter 3 voire 5 trop mignonnes pour votre bébé. Vous hésitez. Votre sens de l'abnégation fait le reste.
C'est ainsi que ce petit être de 6 mois se retrouve avec un placard plus rempli que le mien.

Et puis bon, comme vous le voyez avec ses images, j'ai des envies tellement différentes -- tellement pas en adéquation avec ma morphologie -- que c'est un peu la galère pour faire le tri dans tout ça !

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ? ;)
On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

Tags

8 commentaires:

  1. Tu dois te faire vachement plaisir avec les fringues pour enfant, moi je fond totalement, je ne sais pas pourquoi mais j'adore aller dans les boutiques pour enfants même si je n'en ai pas. Je trouve les vêtements pour enfants trop mignon, du coup c'est ma petite soeur de 9 ans qui en profite!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hummm, allez j'avoue que je me fais VRAIMENT plaisir quand j'achète les vêtements de ma petite fille !
    Quelle chanceuse ta sœur !

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit être un vrai plaisir d'acheter des vêtements pour ses enfants :). Quant aux soldes... j'avoue que je n'ai pas encore trouvé l'inspiration...ou peut-être que je n'ai pas assez cherché !

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins les commentaires précédents sur les vêtements pour enfants. Je n'ai pas d'enfants, mais je sais que le jour où j'en aurai, je prendrai un plaisir fou à leur choisir des petites choses toutes craquantes.
    Pour les soldes, je m'en suis tenue à un craquage ou deux. Pour le reste, je manque aussi tellement d'inspiration que rien n'arrive à me faire vibrer. Peut-être aussi que le choix est devenu trop important et qu'on ne sait plus où donner la tête...
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur quoi as-tu craqué chère Manal ? :)

      Supprimer
  5. Je confirme que ma fille de 7 mois a une garde-robe beaucoup plus riche que la mienne... Pour ma part, ayant pris quelques kilos APRÈS ma grossesse (cherchez l'erreur), je me suis concentrée cette année sur l'achat d'une jolie paire de chaussures chez APC.
    Ce n'est pas grave si tu postes moins souvent, tes articles sont toujours inspirants, je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sit pour ton petit mot qui réconforte ! On est pareilles alors ! :)
      Oh, une paire de chaussures APC ? C'est bien mieux que 10 fringues chez Zara ! :)
      Belle soirée :)

      Supprimer
  6. NON, tu n'es pas seule ! :) Mais on va se reprendre !

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)