Mes découvertes de la semaine #3


1- J'ai découvert, grâce à Isabelle, le nouveau blog de Marion Leflour, le Journal Flou. Énorme coup de cœur pour ses photos à la fois délicates et dynamiques. Ça a été une vraie frustration d'avoir vu ce blog en pleine journée de travail. Mais au final attendre le soir pour faire le tour des archives a été jubilatoire.


2. Est-ce que j'ai besoin de m'expliquer tant ces beautés se passent de mot ? Si ? Bon, en plus l'histoire de cette marque est suffisamment originale pour être racontée. Deux musiciens, passionnés de design ( et de mode visiblement) se sont lancés dans la création de chaussure ! Plutôt doués, non ? Garçonne et Chérubin, c'est un peu mon coup de cœur du moment (en plus des VEJA que je ne trouve plus à ma taille :'(  ) 


3. Loveless, normalement c'est le genre de nom que j'aime pas, pour une raison totalement incompréhensible et encore moins justifiée. Heureusement que je suis passée outre cette aversion car j'ai découvert une très chouette marque de bijoux qui plaira tant aux filles au cœur de rock, que de fleurs. Évidemment, ce bijou d'oreille me fait fondre.


4. Grosse grosse mais GROSSE affection pour ces petits trésors crochetés. Souvent dans ma tête, je me lance dans diverses activités manuelles : crochet et tissage en tête ( oui, c'est moi le mouton de la blogsphère ! ) mais je n'ai jamais réussi à sauter le pas (mes petits fanions tricotés à moitié en sont l'exemple le plus flagrant !). Alors, quand je vois que je peux posséder un truc homemade sans trop me piquer les doigts, forcément, ça me fait envie ! Le shop >> [Z*] by Zimbo !

12 commentaires:

  1. Très belle sélection, je file explorer tout ça ! Merci !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as découvert des pépites alors ? :)

      Supprimer
  2. Super sympas tout ça, j'adore les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Arghhh, ces chaussures, ces chaussures ! En plus j'en cherche dans ce style depuis un moment ! Il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur leur site pour continuer à rêver encore... un peu... :)
    Bises et belle soirée à toi Laetitia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà ! Les Jazettes ont une nouvelle fois usé de leur charme !
      Belle journée Manal !

      Supprimer
  4. Argh, tu récidives ! Et comment dire non à cette paire de chaussures, qui me nargue de son rouge délicat ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah, non... pas de récidive ! J'ai pas trouvé les VEJA donc une cible après l'autre ! :)
      Alors, as-tu craqué pour les Jazzettes ?

      Supprimer
  5. Ravie que tu aimes le bog de Marion!! (cela ne m'étonne pas d'ailleurs..) Top les shoes, je ne connaissais pas, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu nous le fasses découvrir ! :)
      Le beau portrait qu'elle t'a tiré !

      Supprimer
  6. Woowww, c'est super gentil ce post!! oui, je suis Marion, et Isa vient de me dire que tu avais parlé de moi! Happy!! Et je découvre (avec un immense plaisir) ton blog. 2 en 1 de bonheur! Des bises, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion d'être passé par ici et d'avoir laissé un petit mot ! A très vite !
      Bises

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)