Un Joli Conte à gagner


C'est bientôt la sortie d'Un Joli Conte # 3 ! Pfff, comment vous dire, c'est juste FOU que l'on arrive à continuer cette folle mais si belle aventure ! Quand j'ai envoyé mon petit mail à May (si vous voulez tout savoir sur la genèse de ce projet, c'est par )  je n'aurais jamais imaginé que l'on s'y tienne. A présent, on est rôdé, nos collaboratrices déchirent (mais ça, depuis le début de l'aventure) et on se laisse moins impressionner par la charge de travail.
C'est toujours avec la même émotion que l'on envoie notre mail de proposition de collaboration. Et les réponses positives nous enchantent !

Donc, comme je vous le disais, le troisième numéro sort bientôt. Pour vous remettre dans le bain, je vous propose de gagner un exemplaire d'Un Joli Conte # 2.

C'est tard pour vous le faire gagner ? Mais non, mais non ... C'est juste pour voir si vous suivez ! (oui, le rapport est étrange !)

Bref, qui le veut ? Qu'est-ce qui vous plait dans ce magazine ? Et qu'est-ce que vous souhaiteriez voir dans nos pages ?

A vos commentaire !

Tirage au sort lundi 7 avril

 

14 commentaires:

  1. J'ai adorè les interviews de mes marques préférées !! J'ai connu le projet Grace à Zoé et j'ai hâte de découvrir le 3 !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Depuis le départ votre magasine m'intéresse, je le trouve frais, innovant, beau et optimiste !
    Je souhaiterais beaucoup le gagner !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Un magazine plein de fraîcheur, inspirant, moderne, qui donne du peps à la vie, je retrouve mon âme d'enfant en le parcourant et je trouve çà chouette de ressentir tout ceci avec ce très joli mag. L'idée de le gagner me séduit énormément pour avoir le plaisir de le consulter quand je veux, où je veux, de pouvoir le conserver et puis je suis une inconditionnelle du papier que je trouve tellement agréable hihiiiiiii !!!! Merci pour ce jeu bien sympa, je tente ma chance et je souhaite bonne chance à tout les participants.
    Merci aussi de nous permettre de nous évader et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas se concept allez hop je vais vite voir !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert votre joli conte récemment mais j'ai tout de suite adoré sa douceur et sa poésie, il s'agit réellement d'un magazine unique comme on n'en voit pas en kiosque! J'attends avec beaucoup d'impatience le 3 pour l'anniversaire de ma maman mais pour patienter j'adorerais gagner le 2! Ce que j'aime plus que tout c'est vos photos et DIY...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, J'ai découvert hier votre blog et en même temps votre magazine, et en feuilletant le #2 hier je me suis demandée si il y aurait un #3, si vous auriez le temps et l'énergie de continuer ce beau projet! Et voila, la réponse aujourd'hui! J'ai hâte de découvrir le nouveau numéro et j'aimerais bcp recevoir le le numéro 2.
    Ce que je souhaiterais dans les prochains numéros, comme c'est déja le cas, découvrir de jolis univers de blogueurs (-ses). Et puis des DIY qui soient faisables par le commun des lecteurs: c'est à dire qui ne demandent pas un matos de compétition et une technique de fou. Merci encore !! Odile

    RépondreSupprimer
  7. Je suis admirative de tout ce boulot!!! C'est juste waw!!! J'adorerais recevoir le n°2 :-)
    Ce que j'adore: les Diy, les visites d'intérieur et la découverte d'artistes...
    Merci pour cette source de motivation et d'étoiles dans les yeux :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Je viens de le découvrir via Dollyjessy et je suis tout de suite tombée sous le charme : des photos douces, pastel qui ont l'air magnifiques, des thèmes qui m'intéressent (cuisine, déco, diy) et beaucoup de poésie ! Je trouve que c'est une initiative géniale et je croise fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance parce que j'aime beaucoup cette petite revue et aimerais vraiment l'avoir dans mes mains, en attendant le 3!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est drôle, je pensais justement préparer un billet sur "la perte" de ce paradis perdu qu'est l'enfance, et de la capacité de s'émerveiller !
    Quant au projet, ça m'a l'air d'un vrai régal, tant pour les yeux que pour le contenu, une touche de poésie au quotidien !

    RépondreSupprimer
  11. Mlle Brimbelle26 mars 2014 à 11:02

    un peu de poésie entre les mains.. gniii

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas (encore) ce magazine alors ce serait vraiment l'occasion de le découvrir ! Merci du petit jeu !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens tout juste de découvrir votre magazine via le blog 'Je ne sais pas choisir', puisqu'elle a participé au n°3... et je le trouve merveilleux ! "Se souvenir des belles choses" est un précepte que j'essaie de me rappeler chaque jour, pour embellir ceux où ça va un peu moins bien.
    Sa douceur, ses photos magnifiques, ses articles variés... tout a l'air de faire de ce magazine l'objet à avoir chez soi. Bravo, vraiment, pour toutes ces idées, et pour votre persévérance à réaliser de si jolies choses, malgré le temps qui file et qui nous échappe parfois.

    RépondreSupprimer
  14. Adorable!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)