Mes découvertes de la semaine #2


J'avais un peu laissé tomber cette nouvelle catégorie... On va dire aujourd'hui que c'est un peu "de la triche". Mes découvertes ne datent pas d'hier. Mais c'est tant mieux puisque certaines sont devenues de vrais coups de cœur !



Lundi. La beauté, même si je n'en parle pas trop ici (enfin, j'en parle >> << tout de même) est un sujet qui m'interpelle et je suis avide de savoir un peu plus et un peu mieux comment fonctionne ce milieu. C'est dans cet esprit que j'ai découvert The French Beauty Club, tenu par Victoire de Taillac et 5 autres acolytes. Sur ce blog, la beauté est envisagée comme un ensemble. Entre découvertes de nouveau produit, chroniques de vie ou astuces beauté...


Mardi. Julie Ansiau. Photographe de talent, maman de 3 enfants et Pinterest-euse compulsive. Ses photos valent vraiment le détour ! Foncez voir son site  !


Mercredi. Je découvre les visuels de la collaboration entre Veja et Ventilo. Ils me donnent presque envie de claquer 175€ dans une paire de pompes... autant dire qu'ils ont réussi leur coup !


Jeudi. La pochette léopard Atelier 13 me fait les yeux doux. 


Vendredi. J'adore découvrir les univers déco que sélectionne Clémence, blogueuse sur Turbulence Déco.

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

4 commentaires:

  1. De belles découvertes que je vais faire miennes :) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
  2. Mon Dieu! J'avais oublié le site de Victoire de Taillac. J'adore le packaging du savon avec la fille d'Hitchcock. Quand à l'association Veja/ Ventilo, top de chez top. Que de talents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil pour le packaging du savon, j'avais même pas remarqué ! :)

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)