Girl crush 5 : Lupita Nyong'o


Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un article Girl Crush ! Et pourtant, avec la saison des remises de prix de toutes sortes, ce n'est pas les toilettes de tapis rouge qui manquent ! En parlant de tapis rouge, une jeune actrice m'a tapé dans l’œil. Il s'agit de Lupita Nyong'o. Ses choix stylistiques plutôt radicaux, recherchés en ont vite fait la "it-girl" du moment.
Ce que j'aime chez elle : sa beauté très "healthy", sa coiffure tellement moderne, sa "forte" féminité, sa tendance à porter des tenues mono-chromatique et risquées et très loin de l'image "romantique" de la jeune actrice fraichement découverte par Hollywood.
En espérant qu'elle fasse long feu sous les projecteurs !


Et vous, qui est votre "petite nouvelle" favorite ?

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son style intemporel et chic, quelle élégance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt rare non pour une jeune première ? :)

      Supprimer
  2. Faire long feu signifie "échouer". Vous souhaitez donc qu'elle échoue, ou ne dure pas?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert cette fille aujourd'hui (la honte!) J'en suis raide dingue.Elle a un très bon sens de la mode. Tu suis son IG?
    Pour ta peau, vu ton post suivant mais comme c'est pénible à chaque fois de retaper un code capcha, je commente ici. Effectivement ta peau est plus fraîche, plus repulpée. Je prends note pour mon ado de fils qui bourgeonne un max en ce moment! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je la suis sur IG (qui ne suis-je pas ? ;) )
      Tu me diras si ca marche pour ton fils ! Sinon, j'ai une méthode de vieille sorcière qui marche aussi sur les boutons ! ;)

      Supprimer