Les filles cool du moment - janvier 2014


Ce qu'il y a de bien avec Pinterest, c'est que l'on s'aperçoit très vite si l'on est du genre éclectique ou monomaniaque ... vestimentairement parlant. Il semblerait que je fasse partie de la seconde catégorie. Tout ce que je pinne ou presque est emprunté au vestiaire masculin. Et ci-dessus, je vous livre les 4 silhouettes qui me plaisent le plus.
Pourquoi elles en particulier ? Laissez-moi vous expliquer.

La silhouette COSY je l'aime parce qu'elle me parle d'élégance naturelle. Un joli chignon rapide, une grande étole blanche en laine, que l'on devine bien chaude, et hop, le tour est joué. Pas besoin d'en faire plus pour avoir du style.

La silhouette CASUAL m'a touchée car elle met en avant une force tranquille. Comme si cette jeune femme connaissait sa valeur et que ses vêtements très simples (mais recherchés) en étaient l'externalisation. Le pantalon à pinces large et les mains dans les poches sont responsables à 80% de mon coup de coeur.

La silhouette CHIC, c'est moi dans mes rêves ! Sans blague ! Un savant dosage de touches masculines et d'accessoires féminins. Le tout n'entravant pas l'allure (dans les 2 sens du terme).

La silhouette COOL, je l'aime en projection simplement. Rien, ou si peu devrait être porté ensemble et pourtant ça marche. C'est donc pour les jours où j'ai l'impression d'être habillée comme un clown... je repense à cette photo et je me dis que "hey, si ca s'trouve, ça marche aussi!" !

Toutes les photos sont issues de mon board Pinterest fashion inspirations !

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

1 commentaire:

  1. Je comprends vraiment le choix de ces 4 silhouettes car pour moi elle représente vraiment la même femme à différent stade de sa journée ou bien lors de différentes occasions : )
    J'ai déjà parcouru quelques pages de ton blog, je ne sais si je vais commenter par la suite donc je tiens à te dire que j'apprécie vraiment le parcourir : )
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)