Interview "Mom-to-Be" : Ithaa

Je me rappelle bien des premières photos qu'Ithaa a posté de son ventre à peine arrondi. Ce jour-là, je m'étais dit que si un jour j'avais moi aussi la chance d'être enceinte, je voudrais avoir son sens du style. Évidemment, quand ça a été mon tour, je suis retournée compulser sa catégorie "Chic et Enceinte" et je me suis dit qu'Ithaa serait parfaite pour mes interviews de "Mom-to-be" !

Pour toi, un ventre de femme enceinte est à sublimer ou à cacher ?  
C'est triste de cacher son ventre arrondi non ? Bien sûr, au premier trimestre c'était indispensable, j'attendais le bon moment pour l'annoncer à tout le monde et je tenais à cacher ce petit bidon qui veut s'incruster partout. Je ne cherchais pas spécialement à le mettre au premier plan mais je ne le cachais pas non plus. Il était là et j'étais toute fière évidemment ! Le second trimestre est celui où on se sent vraiment épanouie et la plus belle. C'est là où on s'éclate et où on aime le plus son bidon bien arrondi.
www.ithaa.fr
www.ithaa.fr

Quelle est la chose que tu n'as jamais osé porter enceinte alors que tu trouvais ça super joli sur les autres ?
Je ne m'interdisais rien. Mais j'ai un peu oublié les robes moulantes en fin de grossesse parce que j'avais pris 23 kilos et j'avais l'impression que tout logeait au niveau du dos et des fesses.

Tu as ouvert un second blog dédié à tes enfants, pourquoi avoir décidé de ne pas publier ces photos-là sur ton blog Ithaa.fr ?  
Je ne voulais pas que www.ithaa.fr se transforme en un blog maman. J'ai beaucoup de lectrices qui ne sont pas encore maman et je n'avais pas envie de les envahir avec mon petit monde de bisounours.
Dès qu'on devient maman, on oublie à quel point c'est pénible de passer son temps à entendre parler de bébé. J'avais surtout besoin de créer un espace plus intime ailleurs. Un espace consacré à la vie de famille et où on ne se pose pas de question existentielle sur la dernière paire de boots cloutée!

www.ithaa.fr

Quels sont les bons plans que tu donnerais à une future maman ?

- Dévaliser la boutique c&a pour les bodies des bébés en coton biologique. Ils sont increvables et tout doux. 
- Je suis une fan inconditionnelle de la marque Baby gap, c'est là ou on trouve le meilleur rapport qualité/prix. Les vêtements sont increvables malgré les passages quotidiens en machine.
- J'achète mes vêtements de naissance chez Petit bateau parce qu'ils sont précieux.
- Leboncoin pour dénicher des petits meubles vintages comme la table d'écolier de mon fils et la petite table de chevet de ma fille.

Mes petites boutiques

L'atelier de Pablo une petite caverne d'Ali baba où on trouve du vintage, du neuf et un peu de tout pour les mamans passionnées de déco et d'univers enfantin.
34 rue hauteville 75010 paris

Je fouine souvent chez Bonton ou sur les sites monjolishop, my little day et mysweetboutique pour mettre la main sur des petits objets de décoration ou pour une fête d'anniversaire réussie.

---


On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

2 commentaires:

  1. Elle rayonne de bonheur, et ça se voit autant dans sa tenue que sur son visage, un plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! C'est l'image d'Epinal même de la maternité rayonnante ! :)

      Supprimer