Un look rétro pour bébé


Les tenues un peu rétro pour les enfants, c'est vraiment ma came ! J'y peux rien, ça me fait fondre... Après, bien évidemment, il ne faudrait pas que je tombe dans l'excès mais là, tant que ca reste dans le domaine de l'idée, ca me plait bien !
Lorsque j'étais en train de sélectionner les vêtements pour réaliser ces tenues (j'allais écrire 2 mais en fait, il y en a 6 ! Oui, rien que ça !), je n'avais même pas remarquée combien j'avais choisi des habits très garçon manqué et d'autres très petite fille modèle ! Ça me fait bien rire d'ailleurs, car c'est complètement moi, ça ! Ni une vraie fi-fille, ni totalement tomboy !

Pour ce qui est du choix des boutiques, je cherche un peu à sortir de la facilité qui me pousse à tout acheter chez Monoprix ! (D'ailleurs, saviez-vous que le directeur du studio Bout'chou était chez Bonpoint auparavant ? Ceci explique donc l'engouement que l'on connait autour des collections Monop') Alors, j'ai fait le grand écart... J'ai tapé à la fois dans le mass market en faisant un tour chez La Halle où l'on découvre de bonnes surprises si l'on cherche bien ! Et j'ai fait mon petit marché chez Frangin-Frangine, boutique plus haut de gamme, découverte grâce à ma sœur qui est fan de leurs créations !

0 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)