Shooting mode à Lyon


Je m'aperçois que je n'ai jamais partagé ici les photos que l'on a prise lors du shooting mode pour le premier numéro d'Un Joli Conte. Quel dommage ! C'était la première fois que je me retrouvais sur tous les fronts (production, maquillage, coiffure et stylisme !!)... heureusement que ma photographe préférée avait répondu positivement ! (D'ailleurs, si vous êtes à la recherche d'une photographe à Lyon, je vous conseille vivement de prendre contact avec Amy Leang !)
J'avais la pression car je voulais que les photos reflètent au mieux l'atmosphère du magazine et aussi, car il était essentiel pour moi que Zoé et Céline se sentent bien et soient contentes du résultat.

Dans mes précédentes expériences photo, je n'étais là "que" pour m'occuper du maquillage et de la coiffure. Le synopsis et le stylisme était l'affaire de Bianca. Au début, ca me semblait simple... Je me disais voilà c'est 2 filles qui font ça et puis ça et encore ça. Mais c'était trop léger, il fallait que le fil rouge soit plus visible. En tout cas, pour un 1er numéro, il le fallait car les lectrices ne connaissaient pas encore notre univers. Le fil rouge donc, je ne suis pas allée le chercher bien loin en fin de compte... J'ai transposé ce qu'est Un Joli Conte pour moi, c'est-à-dire une jolie histoire d'amitié, de filles.

Ces filles, que nous pourrions toutes être, on les a suivies au cours de leur journée "copine". Le matin, en train de se raconter 1000 histoires autour d'une gourmandise, l'après-midi dans les rues pour explorer la ville et le soir, à la conquête de la nuit. Le tout dans une atmosphère très féminine.

Alors je le redis encore aujourd'hui : merci Zoé, merci Céline et merci Amy car d'une journée qui me semblait impossible, on a réussi à en faire une journée que je n'oublierai pas !

Photos : Amy Leang
Modèles : Céline et Zoé
le reste : moi ! :)



2 commentaires:

  1. Que Lyon me manque…d'autant plus que ces prix-là sont introuvables à Paris ! Très belles photos, les filles.

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies photos
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)