On sort fêter nos 5 ans de mariage


Depuis que je suis enceinte, on fait le décompte des dernières choses que l'on fait à deux. Le dernier anniversaire de G., nos dernières vacances, mon anniversaire et notre anniversaire de mariage. Comme je vous le disais lors de mon dernier article, on va fêter nos 5 ans de mariage en fin de semaine. Autant vous dire que j'ai envie de fêter cela dignement en me parant de mes plus beaux atours ! Évidemment, avec un gros ventre, je ne vais pas non plus trop en faire histoire de ne pas faire trop œuf de Pâques, mais quand même !
La petite robe écrue en laine et angora de chez St. Emile est bien évidemment un gros clin d’œil à la robe de mariée mais pour ne pas trop tomber dans le cliché, je me suis dit que j'allais l'accessoiriser avec une ceinture presque ton sur ton. Et comme là, je m'en fous du budget, je claque sans sourciller 194 € dans un collier hyper American Preppy Style que je ne remettrai jamais. Sans parler de la pochette Olympia Le Tan, qui est une pure merveille et qui restera merveille de l'esprit pour moi !
Par contre, le manteau Tara Jarmon me fait sacrément envie... mais un manteau d'hiver sans col (à ce prix-là surtout) c'est pas possible pour moi !
Je vous montrerai les photos de ma tenue, qui sera à n'en pas douter, beaucoup plus casual que celle-ci ! Après tout, je serai à la hauteur de la réputation des Françaises, non ? Jamais over-dressed ! :)

{1} Collier J.Crew {2} pochette Edelweiss Olympia Le Tan {3} robe St. Emile via Zalando {4} ceinture Vanzetti {5} escarpins Bata {6} manteau Tara Jarmon

Pour plus d'idées, la page shopping Dress Code Zalando est pas mal, surtout pour les mecs  !


Partenariat

0 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)