Les couleurs de l'Automne


Ça y est, je suis rentrée en mode Automne, j'aimerais pouvoir dire "hiiiii, à moi les chocolats chauds et autres Starbucks" mais en fait non ! 
Par contre, je suis comme une folle à checker les nouvelles collections, alors que bon, on est d'accord que ça ne sert à rien, dans mon état ! :)

Comme c'est la première fois depuis 5 ans que j'ai les cheveux longs, je ne sors plus sans rien sur la tête la bonne excuse pour camoufler un bad hair day !! ! (et sans mon perfecto Pimkie mais ça n'a rien à voir avec mes cheveux !! ;) )
Ça vous est déjà arrivé d'ailleurs d'acheter un vêtement cheap pour voir ce que ça donne sur vous avant de vous lancer dans un gros achat ? Ça faisait des années que je voulais un beau perfecto mais je n'arrivais jamais à mettre la main dessus ou alors, quand j'en trouvais un, il était tellement cher que je le reposais par crainte de ne pas amortir mon achat. J'ai fini par me tourner vers le simili-cuir pour voir si j'allais oser sortir avec... et la réponse est oui ! En cette période d'entre-deux saison, je sors rarement sans !
Voilà donc un petit look tout simple mais dans lequel je me sens bien et c'est bien de cosy dont on a besoin quand les feuilles tombent et le froid revient ?! ;)

12 commentaires:

  1. cette tenue dans lestons de bleu te vas bien
    j'adore tes chaussures
    et le chapeau est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! :)
      Gros bisous et bonne semaine ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue ! Pour le cuir, je viens de faire sensiblement la même chose, ce n'est pas un perfecto mais un petit blouson tout simple ... et j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci !! Oui, oui, il fait bien la blague pour 20 € ! ;)

      Supprimer
  4. Ces chaussures ! Le genre de détail que l'on glisse volontiers pour rehausser une tenue plus basique, très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appelle ça mes chaussures de blogueuse car, comme tu le dis, elles permettent à une tenue passe-partout de l'être un peu moins ! ;)

      Supprimer
  5. Cannon!! Bien vu pour le perfecto!!

    RépondreSupprimer
  6. Mwwwwaa ! T'es trop chou toi ! Bon, pour ton prochain gros achat "fringue", tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;)

    Bien rentrée ? :)

    :*

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli look :) Moi aussi j'ai envie de plein de choses en ce moment en matière de fringue mais je préfère attendre patiemment ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia ! Oui, attendre est peut-être la meilleure des idées dans nos cas ! ;)

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)