Mode : tenue loose and warm


Dans mon tableau Pinterest dédié à mes inspirations Mode, 2 photos me faisaient particulièrement de l’œil ces temps-ci... 2 photos à la fois féminines par les douceurs des matières et masculines par les coupes et vous commencez à me connaître, c'est tout ce que je recherche lors de mes achats !
C'est drôle la 1ère tenue est presque équivalente à l'une de mes tenues préférées du lycée ! J'avais réussi à emprunter durablement un pantalon à l'une de mes sœurs et je me la jouais déjà étudiante en littérature ! Malheureusement pour moi, dans un élan de triage (ce qui m'arrive 2 fois tous les 3 ans), j'ai fini par donner ce pantalon à Emmaüs sans l'avoir dit à ma sœur bien sûr !
Comme quoi, notre style d'adolescente peut faire quelque résurgences de temps en temps, sans que cela nous fiche la honte, non ? (Évidemment, on évite quand même de ressortir son pantacourt turquoise en polyester associé à un polo rose ! Si c'était ma tenue de sport préféré ??? Nooooon, du tout, ABSOLUMENT pas ! ;) )
Bon, c'est vrai, ces tenues, je ne pourrais pas les porter en ce moment à cause de mon ventre qui ne cesse de pousser mais sitôt que j'aurai accouché, je pense que je voudrais me lover dans ce type de vêtements un poil trop larges et surtout bien chauds ! Ils me semblent parfaits pour cacher un ventre encore rebondi (je ne pense pas être gaulée comme Kate Middleton) et suffisamment doudous et simples pour que je ne me sente pas empruntée et gauche ! Enfin, on en parlera en temps voulu (en espérant que je ne sois pas trop du genre à vouloir traîner chez moi en pyjama - comme aujourd'hui par exemple- !)

Pantalons, pulls chaussures et ceinture à retrouver sur le e-shop ESPRIT.

Partenariat

0 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)