Teasing Un Joli Conte # 2



En parachutisme, c'est le 2° saut qui est le plus flippant. On sait déjà par quelles sensations on va passer, on sait que ce qu'on fait est complètement fou et on a conscience de son inconscience.
J'ai ressenti la même chose lorsque nous avons commencé à travailler sur le 2° numéro d'Un Joli Conte.
Je suis passée par tous les états : euphorique quand nous nous sommes dit "ON Y VA", complètement enthousiaste quand il a fallu envoyer les demandes à nos blogueuses talentueuses, totalement charmée lorsqu'on recevait une réponse positive ! Puis ma grossesse a commencé à se faire sentir. Je me suis sentie incapable de pouvoir mener les deux de front. La fatigue avait raison de moi et ma volonté s'effritait à vue d’œil. J'ai commencé à faire l'autruche. 
Mais il y avait May, il y avait ces filles qui avaient répondu présentes... Et voilà, aujourd'hui, je suis fière de ce que l'on a fait !

Un Joli Conte # 2, c'est l'été indien à lire, à voir et comment faire perdurer le soleil et les vacances. On y a mis tout notre cœur, notre enthousiasme et beaucoup de soirées à échanger, à relire les textes.
May a fait un travail graphique qui me plait beaucoup beaucoup beaucoup ! Les filles ont réalisé des articles qui me tous fait réagir et j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Demain, c'est le grand jour.

PS : Comme tous les mois, May réalise un ravissant calendrier. Pour ce mois d'Octobre, il est aux couleurs du e-mag ! :) A télécharger ici !

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

3 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)