Routine de soin - Septembre 2013





C'est le retour des articles pompeusement appelés "beauté" alors qu'il n'est question en réalité que d'une routine de soin prenant 10 mn max. Sur ces 4 produits, je n'utilise que quotidiennement 2 d'entre eux : l'huile Miracle de la marque Love Boo (trouvable en France que sur le site Emoi Emoi, si mes infos sont bonnes) et la crème Stelatopia que m'a donné ma belle-soeur dermato. J'ai la peau très très sèche et ma grossesse accentue cette tendance. Du coup, j'alterne entre des crèmes très grasses et d'autres qui le sont moins. 
Pour le visage, j'utilise 1 à 2 fois par semaine le scrub peaux sensibles l'Oréal et j'applique une fois par semaine ce masque à l'odeur gourmande ! Si je ne suis pas à la bourre, je continue avec ce contour des yeux à la Rose de Weleda. Mais en général, je n'en mets que lorsque j'ai de trop grosses cernes le matin au réveil !

Voilà, vous savez tout ! Et vous, vous utilisé quoi en ce moment ?


On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

Tags

4 commentaires:

  1. une routine qui m'a l'air bien
    je ne connais que la mustela
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chacha, franchement à part l'huile, je pense que tu peux utiliser les produits qui sont vraiment tops pour des articles vendus en grande surface ou en parapharmacie ! :)

      Supprimer
  2. Routine simple et efficace ! ;)
    C'est l'essentiel donc !
    Carine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton partage. Moi j'ai des soins à peu près identiques sauf que pour cacher les petites imperfections ici et là, la BB crème de Garnier ne me quitte plus. La couvrance est moyenne mais l'hydratation et l'unification du teint, impeccable.

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)