Maternity style #5



Ça y est, les pantalons de grossesse n'ont plus de secret pour moi... et me voici enfin équipée ! J'ai jeté mon dévolu sur les jeans H&M maternité, comme tout le monde semble le recommander. Et effectivement, je comprends l'engouement ! Si j'ai laissé tomber le bas mes pantalons normaux, je suis bien contente de pouvoir continuer à porter mon pull Massimo Dutti que j'aime presque d'amour et sans l'agrandir svp ! Sinon, comme il faisait tout gris, j'ai rajouté de la couleur avec ce teesh en lin Monoprix -qui a effectivement un trou dans le dos, comme tout le monde me l'a fait remarquer ! ;).
Une tenue toute simple mais qui va être mon uniforme je le sens bien. Enfin, si vous croisez quelqu'un habillé ainsi dans les halls de Villepinte ce lundi, ce sera moi en repérage chez Maison & Objet !
Je vous souhaite un bon dimanche ! :)

6 commentaires:

  1. Un petit look du dimanche simple, confortable, mais très mignon :-)
    Tu en es à combien en fait ? Moi 20 semaines aujourd'hui et je n'ai qu'un pantacourt de grossesse (que ma soeur m'a offert de chez h&m aussi), ça devient urgent... je ne me fringuais plus qu'en robe mais avec la grisaille qui revient je dois rapidement refaire du stock. Du stock dans mon dressing je veux dire. Nan, parce que du stock ailleurs j'en ai...

    Bises

    http://celine-daily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline ! J'en suis à 27 semaines ! :) Oui oui, on dirait pas mais on va dire que chaque femme est différente face à la grossesse ! Concernant les fringues et le stock ( de fringues évidemment)j'ai la chance de pouvoir rentrer dans quelques pantalons tailles basses et je pense que je vais pas mal recycler mes petites robes d'hiver ! J'ai préparé un stock de collants de grossesse, ca devrait le faire ! ;)
      Bises !

      Supprimer
  2. une tenue simple mais j'aime beaucoup
    ces chaussures sont vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)