Une déco tout en sobriété


Lorsque je déménage, ce que j'aime par dessus tout, c'est de me créer un petit cocon qui fera que je me sentirais chez moi. J'ai eu tendance lors de mes derniers emménagements à refaire exactement la même déco que dans mes appartements précédents, comme si j'avais besoin de retrouver les mêmes repères qu'auparavant. Cette fois-ci, je suis dans un tout autre état d'esprit. Je veux que cet intérieur soit celui dans lequel une famille se sente bien. J'essaie de laisser à mon petit mââââri avoir voix au chapitre même quand il est question de décoration ! (allez, avouez que vous aussi vous n'en faisiez qu'à votre tête ! Non ? Bon, tant pis !)
Ce dont je voulais parler, c'est de sobriété, de ne plus avoir besoin de s'entourer d'innombrables photos, pages de mag sur les murs. Avant, mon espace à moi ressemblait à un Pinterest géant. Là, par exemple, j'ai seulement accroché un tableau de Garance Doré et le tour était joué. Pour l'instant, je n'en veux pas plus et je compte bien continuer sur cette lancée pour tout le reste de l'appartement ?

Et vous, votre déco, vous l'envisager comment ?

EDIT : Et vlan, je viens de tomber sur le nouveau catalogue IKEA 2013... Comment dire ? Je veux tout !! Prends ça la sobriété ! ;)

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

Tags

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Déménagement et donc emménagement et aménagement prévu dans deux semaines de notre côté, et on veut faire table rase du passé deco dans le nouvel appart.
    Ce sera notre premier chez nous à nous on va enfin pouvoir exprimer nos envies de...sobriété entre autre ;-) mais il est vrai qu'on a pas encore été chez Ikea!! Ahah
    Hâte de voir ce que donnera la suite de ta deco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Elia pour ce dernier déménagement et les cartons ! J'imagine qu'une virée Ikéa a été prévue pour bientôt, j'ai hâte de voir quelques photos ! :)

      Supprimer
  2. j'aime bien ce genre de déco simple
    c'est vraiment jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! Tu vois, avec ce mur blanc orné d'un seul cadre, je respire !!

      Bisous :)

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)