Girl crush # 4 : Cate Blanchett

Quand Géraldine a annoncé que Cate Blanchett jouait dans le prochain Woody Allen, ca a fait tilt dans ma tête ! Mais oui, bien sûr, cette actrice que j'adore mérite absolument une place de choix dans cette catégorie-là ! J'ai un véritable coup de coeur pour elle en tant que comédienne mais aussi en tant que personne (enfin la personne qu'elle accepte de nous montrer). C'est une actrice hors-pair qui me bouleverse par ses interprétations toujours très justes. Dans The Aviator, elle m'avait retournée...
Elle a cette grâce qui la rapproche des stars hollywoodiennes du Golden Age mais il suffit qu'elle sourie pour que ce masque de beauté froide laisse apparaitre une belle femme bien dans son époque.
 
La femme active qu'elle est me parle aussi. Pour élever ses enfants, elle a fait le choix de rester en Australie et d'occuper le poste de directrice de théâtre avec son mari. Ses choix de film n'en sont que plus qualitatifs. Ce que j'aime ? C'est ce que cela représente : elle ne se dénigre pas en tant que professionnelle (être directrice d'un théâtre doit être un sacré boulot) mais en choisit un qui lui plait autant qu'il sied à sa vie de famille. Ce à quoi aspire toutes les mères actives, non ?

 crédit photo 1 : Demarchelier via Pinterest 2. via Pinterest 3. via Pinterest

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

Tags

0 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)