Berlin avec Sennheiser- photos du making of !



Souvenez-vous, mi-mai,sur Facebook je vous criais ma joie d'avoir gagné sur le blog d'Haleigh un week-end à Berlin. Sennheiser avait sélectionné la plus Parisienne des Américaines pour représenter leur nouvelle collection de casque audio.
C'était la première fois que je me rendais à Berlin et autant dire que j'attendais le voyage avec impatience ! Le temps complètement pourri n'a pas entaché ma bonne humeur - bon si, ok, j'avoue un peu quand même puisque nous avons pas pu mettre le pied dehors !
C'était mon premier voyage blogueur, et je dois avouer que c'était super agréable de voir à quel point l'équipe allemande (Sennheiser et le bureau de presse) était cool et attentionnée. A aucun moment ils ont pris de haut les blogueurs. J'ai pu parler avec la directrice marketing de Sennheiser sur les rapports qu'elles entretient avec internet en général et les blogueurs en particulier. Sa réponse fut édifiante et si toutes les marques envisageaient de collaborer avec les blogueurs de la même façon, les rapports entre ces 2 entités en seraient fort apaisés ! 
Une fois la première journée de shooting terminée, nous avons pu rentrer à l'hôtel. Et encore une fois, nos hôtes avaient mis les petits plats dans les grands ! Ils ont choisis un super hôtel design : un grand hall accueillant, un bar et resto donnant sur les quais. Et les plus curieux découvraient un petit escalier qui permettaient d'atteindre une salle d'expo enchanteresse avec son vieux piano tout cabossé. Et bien sûr, le clou du spectacle étant les chambres dont l'ambiance barbie-futuriste m'ont bien fait rire !

Et voici quelques photos que j'ai faites lors du shooting d'Haleigh :


Encore un grand merci à Haleigh et à l'équipe de Sennheiser !

On se retrouve sur Facebook / Hellocoton / Twitter / Pinterest / Bloglovin ?

1 commentaire:

  1. ces photos sont vraiment jolies
    j'aime beaucoup ton article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)