Ouverture du Mama Shelter à Lyon


Samedi soir avec Camille, nous sommes allées tester le tout nouveau Mama Shelter de Lyon, qui a ouvert tout près de Jean Macé. Je n'y étais jamais allée à Paris ni à Marseille et encore moins à Istanbul donc la surprise fut totale pour moi ! Et bien, je n'ai pas été déçue ! Il m'a semblé qu'une certaine mixité régnait : il y avait autant de clubbers, que de hipsters ! (youhou, quelle mixité !)
Un gars aux platines assure l'ambiance musicale et il est important de noter que l'on peut quand même se parler sans hurler. (Pour vous dire, on a pu avoir une discussion sérieuse : on a même parlé politique genre ... 2 secondes !)
L'équipe est très accueillante et à l'écoute. Et si la carte n'est pas longue, elle est bien choisie. Je vous recommande vivement les quenelles aux asperges, divines selon moi et Camille qui a bien regretté de ne pas s'être laissée tenter !
Bref, si vous avez envie de sortir de vos sentiers battus qui commencent à Bellecour et finissent dans les pentes de la Croix-Rousse, cette adresse est faite pour vous !

Mama Shelter Lyon : 13, Rue Domer 7° arrondissement. Lyon

 

2 commentaires:

  1. dommage que je ne soit pas à Lyon
    cet endroit à l'air vraiment jolie et bon
    merci pour le partage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chacha ! Il en ouvre un à Bordeaux sous peu !! Tu pourras toi aussi en profiter ! :)
      bises

      Supprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)