Des tips pour Paris ?



Comme tous les mois, je vais à Paris pour voir mes amis, visiter quelques expos et faire du shopping...
Je voulais vous parler plus spécifiquement des musées que j'adore :

- Le Musée Galliera, qui a ré-ouvert ses portes récemment. La mode a enfin retrouvée son musée, pour le plus grand bonheur des fashionistas (qui aiment vraiment la mode et son histoire)...
- Le Musée d'Histoires Naturelles, avec ses grands squelettes de dinosaures et autres joyeusetés. C'est l'un des premiers musées que j'ai fréquenté à Paris. Il se trouvait à quelques pas de mon studio. Un soir, en me baladant, je me suis faites la peur de ma vie en voyant les grands squelettes par les vitres...
- Le Musée Rodin... Celui-ci je ne le connais pas mais j'aimerais beaucoup. Il est d'ailleurs sur le haut de ma liste ! On me parle tant de sa quiétude, de ses sculptures à couper le souffle... Bref, un must-see !

Et cette fois-ci, j'ai décidé de retrouver ma liberté en louant un appartement à Paris. Dormir sur la banquette chez les amies, c'est génial quand on a 20 ans mais quand les années passent (genre, je suis vieille !! ;) ), on a envie de profiter de nos soirées comme on l'entend. Et ça change de l'hôtel !
Du coup, je tente les appartements à louer ! Je vous dirais ce que j'en pense...

J'ai trouvé des appartements bien sympas dans mon quartier de prédilection (Rive Gauche) sur HouseTrip, jetez un coup d’œil ! 

Tags

2 commentaires:

  1. Va prendre un verre dans le nouveau spots de cocktails : Little Red Door!
    http://www.carnetsduneflaneuse.fr/cocktail-time-au-little-red-door/

    RépondreSupprimer
  2. The Museum of Everything!

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)