Un week-end au vert

Un petit week-end en Bourgogne. Pas très reposant (enterrement de vie de jeune fille/garçon) mais très apprécié ! La piscine me regardait de son bleu azur et je n'ai pas su résister à son appel ! Aujourd'hui, je suis pleine de coups de soleil mais RA-VIE de mon week-end ! Je dirais que c'est l'essentiel ! ;)

2 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)

Les nuits de fourvière 2012

J'habite à Lyon depuis bientôt 10 ans et je n'étais jamais allée aux nuits de Fourvière. Oui, ça semble incroyable. Les nuits de Fourvière sont une institution. Durant tout l'été se succèdent spectacles de danse, représentations théâtrales et concerts. Il y en a pour tous les goûts.
C'est Camille qui m'a proposé d'y aller. (Je dois confesser que c'est un peu mon maître ès sorties culturelles !)
Là, j'en ai pris plein les yeux. Déjà car le spectacle se déroulent dans l'amphithéâtre de Lyon (photo à venir) et puis parce que le spectacle en lui-même était vraiment très très beau !
Allez, je fais pas durer le suspens plus longtemps : la troupe de cirque canadienne "Les 7 doigts de la main" a joué en première mondiale son nouveau spectacle Séquence.

C'est du cirque, c'est pas Pinder, c'est pas le cirque du Soleil non plus... Ils ont trouvé leur place : ils jouent sur la palette complète des émotions : on vibre, on a peur pour eux (regardez la vidéo), on se marre, on rêve, on est un peu triste, on vibre à nouveau.
Tout ça pour dire que j'ai vu un spectacle mercredi soir et que j'ai vachement aimé !


1 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)

Bar à ongles à Lyon

 
Alors que je me promenais samedi dernier dans mon quartier de la Croix-Rousse à Lyon, j'ai découvert un bar à ongles très sympa. Je connaissais le concept grâce à la blogosphère mais je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Mais là, le lieu m'a interpellée et je suis rentrée. J'ai été reçue comme une princesse par Helene, la propriétaire du nail bar. Après la manucure, Helene m'a montré la lingerie qu'elle vend également. C'est là qu'elle m'a expliqué qu'avant de se lancer dans entrepreneuriat elle a été styliste lingerie chez les plus grands (Chanel, Sonia Rykiel et Erès pour ne citer qu'eux).
Helene a pensé son concept comme un écrin féminin (mais avec une ambiance industrielle) où l'on trouve aussi bien de la lingerie que des crèmes beautés faites maison ou encore des bijoux et sans oublier le service manucure !
Bref, si vous voulez passer un bon moment et vous détendre, c'est là-bas qu'il faut aller !

L'atelier des rouges : 11 rue d’Austerliz – Lyon 04. Tél: 04 78 29 52 60

PS: les massages de mains d'Helene sont à tomber ! :)


Après avoir regardé toutes les parures et rêvé de toutes les porter, l'esthéticienne-manucure m'a posée mon vernis ... qui n'a toujours pas bougé depuis samedi ! (et non ce n'est pas un semi permanent ou je ne sais quoi d'autres. Chui pas calé en vernilogie - science du vernis cela va de soi !! )



2 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)