Ma semaine en vignette #1

1. Ca y est, j'ai enfin un Iphone ! A moi les joies des photos intempestives ! :)
2. Depuis que Géraldine a fait un post sur la nouvelle Directrice Artistique de Rodier, je zieute sur la nouvelle collection qui est une vraie réussite ! Seul regret : il n'y a pas de réassort !! Je n'ai pas pu prendre le top que je voulais mais je me suis faite plaisir sur les cachemires !
3. MikkatMarket, mon nouveau e-shop de perdition ! Les prix sont bas, les articles proposés à la vente sont excellents. J'ai craqué...
4. Texto s'est refait une beauté et propose des chaussures bateau hautes en léopard vraiment très très tentantes. Que j'ai reposées. Je suis plutôt fière de moi !
5. Début décembre j'ai participé à un atelier tricot chez Guillemette. Depuis l'écharpe a avancé mais pas assez pour pour l'offrir à mon mari pour Noël (comme je lui avais promis... :s )
6. Yesstyle aura eu raison de moi et de ma volonté. J'ai craqué pour les sneakers à talons cachés complètement pompés (hoho  ^^) sur les Isabel Marant
7. On ne parle plus que de Pinterest sur les réseaux sociaux en ce moment. Pour ma part, ca fait plus de 8 mois que je l'utilise... pour mon plus grand plaisir (holala, cette inspiration) et mon plus grand désespoir ("me*de, ca fait vraiment 1h que je suis là !")
8. Régression totale. J'écris mes articles avec un stylo Hello Kitty. Qui devrait s'allumer (mais qui ne le fait pas c'te imbécile !)
9. Haaaaaaaaaaaa les bagues anciennes... Je les adore ! Surtout quand elles racontent une histoire de famille. Celle-ci appartient à ma grande-tante.
10. Rien de tel qu'un bon chocolat chaud et un cupcake au Nutella chez Guillemette (on dirait que je passe ma vie là-bas, mais non en fait !!) pour faire passer plus vite une réunion marketing !

C'est Ixxi que ca se passe !

Énorme coup de cœur devant les tableaux pixelisés réalisés par l'agence de designers hollandais Ixxi.
Le concept est très simple, mais il fallait y penser ! Créer de véritables tableaux grâce à de petits carreaux.
Il y a plusieurs gammes : un tableau fait à partir d'un patchwork d'images, un tableau avec une seule image dessinée par tous les carreaux, et mon préféré, un tableau réalisé avec avec des carreaux/pixels.
Le mieux c'est encore que je vous montre les images !


Gamme 1 : Un tableau patchwork





Gamme 2 : Un tableau / plein de carreaux



Gamme 3 : Un tableau pixelisé







Alors, quel est votre préféré ? Seriez-vous prêts à craquer pour l'un de ces tableaux d'un nouveau genre ?