Petite semaine haute en couleur...

LUNDI, alors que le soleil était au rendez-vous, je fus prise d'une soudaine envie de faire un tour dans ma cuisine, moi qui la déserte autant que possible.
Tôt le matin, je suis allée sur le marché chercher des framboises pour faire des muffins. J'ai mis mon plus beau tablier (pas très difficile, je n'en ai qu'un!) et je me suis lancée dans la préparation des petits gâteaux !
Et comme ça n'arrive pas souvent, je me suis empressée de les prendre en photo en guise de souvenir !



Lundi après-midi, j'étais toujours de bonne humeur, (c'est là où je me dis que je devrais cuisiner un plus souvent) et pour prolonger cet état de satisfaction j'ai décidé de me faire faire acheter des fleurs par mon mari ! Oui, oui j'ai décidé !! C'est-à-dire que je lui ai dit que je prenais son porte-monnaie pour aller acheter des fleurs ! Et je crois bien que j'ai trouvé la bonne technique ! Je viens donc de découvrir son secret : il ne m'achète jamais de fleurs (en vrai il m'a acheté une orchidée pour mes 22 ans) parce qu'il ne sait pas quoi prendre !! 
Donc, j'ai pris ces fleurs-là (des crocus, non ?) et j'ai défait le moche bouquet pour disséminer des branches un peu partout dans la maison.

Le fond est un cadre sans photo ni illustration. C'est bizarre paraît-il, mais j'aime bien !
Un peu de nature au milieu de toute ces geekeries !
MARDI, le facteur me donne mon colis Amazon, qui contient deux livres ... de mode ! Le premier est un recueil de conseils de la styliste hollywoodienne Edith Head "How to dress for Success", qu'avait fortement recommandé Géraldine Dormoy sur son blog.
Le second est un ouvrage plus universitaire, Mode et Internet Le marketing épinglé de Bertrand Jouvenot. Je viens de le commencer et même s'il faut bien se concentrer pour pouvoir le lire correctement, il va, je pense, faire partie de mes indispensables.




C'est pas parce que je suis d'humeur studieuse que je me laisse aller côté couleurs ! Hop un rouge à lèvres bien rose, un vernis bleu ciel, mes ballerines corail contre-balancent la sobriété de ma mise : chemise en denim et un jean brut.

MAC Gulabi Amplified A90
Vernis monop couleur 32 azur (3,99€)
MERCREDI, ça y est, il pleut et la température est bien basse. J'en profite pour enfin mettre le pull Comptoir des Cotonniers en angora, acheté en soldes. Je l'aime trop ! Il est super doux et chaud ! Je l'assortis à mon nouveau fut' préféré, j'ai nommé mon carrot pant à étoiles. A mes pieds, sandales H&M bleu électrique et le tour est joué !

Première fois que je fais la blogueuse mode... A l'aise je suis ! ;)

2 commentaires:

  1. Les gateaux ont l'air délicieux!! Plus de post outfits! A chaque fois j'oublie comme tu es jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ min : t'es trop gentille, mais je crois que je ne suis pas suffisamment à l'aise pour faire ca très souvent ^^ !
    Et oui, les muffins étaient bons, dixit les collègues de mon mari !

    RépondreSupprimer

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)