La petite marque qui monte, qui monte...

Ekyog. Il y a 6 mois encore, je n'en avais jamais entendu parler et je n'osais espérer qu'une marque comme celle-ci soit lancée sur le marché (même si la marque existe depuis 6 ans) !
Enfin une marque écolo-responsable qui ne fait pas l'impasse sur le style !
Les collections sont à placer entre American Vintage et Comptoir des Cotonniers.
American Vintage pour les débardeurs en coton colorés et Comptoir pour le style général des collections qui est plutôt chic décontracté.




D'un premier abord peut-être banals, les vêtements Ekyog révèlent leur "petit truc" une fois les avoir eu en mains puis essayés ! Par exemple, Ekyog propose des habits deux en un, robe d'un côté puis porté à l'envers (c'est-à-dire bas de la robe en haut), la robe devient tunique ! Je trouve ca super sympa...



Ce n'est pas parce qu'une marque est écolo qu'elle n'est pas commerciale, Ekyog s'approprie les codes chers aux services marketing des marques de PAP. C'est-à-dire, collection capsule avec les people !
Pour l'occasion, Emile Dequenne, Emma de Caunes, Elsa Zylberstein, Nora Arnezeder et Zoé Félix ont dessiné tee-shirt et autre combinaison.

Même si j'adore cette marque et son engagement, je regrette cependant les prix trop élevés à mon goût. Mais ceci est sûrement la cause de shopping abusif chez H&M, où les tee-shirts coûtent tous dans les environs de 10 euros...

Bon, peut-être que c'est le moment d'y aller avec les soldes, je trouverai peut-être des prix tout doux !

Tags

0 commentaires:

Je vous laisse la parole !

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un commentaire ! :)